Rémy Cabella
Rémy CabellaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CLASH

LOSC : sifflé à Montpellier, Cabella vide son sac sur Twitter !

Entre Rémy Cabella (LOSC) et son ancien public de Montpellier, le divorce fut une nouvelle fois douloureux.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Formé à Montpellier où il avait regagné le cœur des fans en revenant en avril dernier, Rémy Cabella (32 ans) a, à nouveau été malmené dimanche à l'occasion de MHSC – LOSC (1-3). Il faut dire que, sur la pelouse de la Mosson, le Champion de France 2012 en a irrité plus d'un par son attitude.

Une attitude bordeline face à Montpellier ?

Coupable de s'être essuyé les crampons sur Arnaud Nordin avant de chambrer la tribune Etang de Thau qui commençait à l'houspiller, Cabella a ensuite chambré la tribune Gévaudan qui contestait l'exclusion de son ancien partenaire Valère Germain peu avant la mi-temps. Depuis le banc, l'intéressé a aussi célébré « avec hargne » le troisième et dernier but lillois selon le site Allez-Paillade.

Agacé par l'accueil de son ancien public, Rémy Cabella a ensuite réagi aux sifflets sur Twitter en pointant du doigt le manque de reconnaissance de son ancien public : « On me dit que j'ai la mémoire courte … N'oubliez pas que vous m'avez sifflé quand je suis venu avec l'OM et aujourd'hui au début du match vous avez commencé à me siffler aussi... Mon équipe marque, je célèbre », a-t-il justifié. Son prochain retour promet déjà d'être animé...

Cabella s'accroche avec la Mosson

Entre Rémy Cabella (LOSC) et son ancien public de Montpellier, le divorce fut une nouvelle fois douloureux. Le milieu offensif des Dogues s'est défendu face à ceux qui estimaient qu'il manquait de reconnaissance à l'égard de son club formateur.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.