LOSC : un champion 2011 délivre un précieux conseil aux Dogues de Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RELÂCHEMENT

LOSC : un champion 2011 délivre un précieux conseil aux Dogues de Galtier

L'ancien attaquant du LOSC Moussa Sow estime que le principal danger qui guette Christophe Galtier et ses hommes dans la course au titre, c'est le relâchement face aux petites équipes.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Après son match nul à domicile contre Montpellier (1-1) vendredi dernier, le LOSC ne compte plus qu'un point d'avance sur le PSG à cinq journées de la fin. Dans son édition de la semaine, France Football a interrogé les Dogues champions en 2011 pour conseiller la troupe de Christophe Galtier dans sa quête du Graal. Et c'est l'ancien attaquant Moussa Sow qui a délivré le meilleur conseil…

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

"Attention aux matches moins prestigieux"

"Si je devais donner un conseil aux Lillois, c'est de se focaliser vraiment sur eux-mêmes, changer le moins possible leur routine. Et faire très attention aux matches, disons, moins prestigieux. Car contre Lyon (dimanche), la vigilance sera naturellement à son maximum. Le piège, c'est dans les autres matches. Mais ils ont l'air d'avoir un groupe bien structuré, avec des cadres qui connaissent ces moments et un coach qui gère très bien. Donc, je ne les vois pas baisser la garde."