Hatem Ben Arfa (LOSC)
Hatem Ben Arfa (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

LOSC : un second couteau agite le Mercato, Ben Arfa prêt à faire la misère aux Girondins ?

Alors que le LOSC affronte les Girondins de Bordeaux dans un match qui sent le souffre (19h), Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver un costume de titulaire à Lille. Xeka, lui, agite le mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

L’affiche entre le LOSC et les Girondins de Bordeaux (19h) aurait pu être celle d’un match du haut de tableau mais le club présidé par Gérard Lopez connaît une crise sportive qui l’éloigne des places d’honneur cette saison encore.

Pour tenter d’y remédier, David Guion a rappelé Paul Baysse mais aussi Benoît Costil dans son groupe ! Selon L’Équipe, les deux hommes devraient démarrer la rencontre sur le banc de touche. Du côté du LOSC, une vielle connaissance est annoncée titulaire : Hatem Ben Arfa.

Le quotidien sportif le voit évoluer derrière Burak Yilmaz dans l’habituel 4-4-2 de Jocelyn Gourvennec... où n’apparaît pas Xeka. En fin de contrat en juin et sur le départ au mercato estival, le polyvalent Portugais attire du beau monde. Selon Nicolo Schira, l’AS Rome, Galatasaray et Valence sont venus aux nouvelles alors que l'intéressé s’est vu proposer à l’Inter Milan. Sans succès.

Pour résumer

Alors que le LOSC affronte les Girondins de Bordeaux dans un match qui sent le souffre (19h), Hatem Ben Arfa pourrait bien retrouver un costume de titulaire à Lille. Le polyvalent Portugais Xeka, lui, agite le mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.