LOSC : une bonne nouvelle n’a pas calmé la colère de Galtier avant le PSG
Christophe Galtier (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
REX

LOSC : une bonne nouvelle n’a pas calmé la colère de Galtier avant le PSG

L’entraîneur du LOSC Christophe Galtier a poussé un coup de gueule contre la programmation du 8e de finale de Coupe de France contre le PSG mercredi sur France 3 (14h).

Zapping But! Football Club LOSC : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Le LOSC prépare son déplacement à Monaco (dimanche, 17h) dans des conditions difficiles à Luchin. Selon L’Équipe, la violence des vents et les conditions atmosphériques obligent le staff technique à aménager les séances d'entraînement au point d'envisager d'aller se préparer exceptionnellement au stade Pierre-Mauroy !

La bonne nouvelle de la semaine s'appelle toutefois Burak Yilmaz, qui s'est entraîné normalement. Christophe Galtier devrait annoncer ce midi qu'il est retenu dans le groupe en partance pour la Principauté, lui qui a manqué douze rencontres avec les Dogues. Par aileurs, le LOSC a appris que leur 8e de finale de Coupe de France face au PSG avancé à mercredi à Paris se jouerait à un horaire inhabituel de 14h après décision du diffuseur, France Télévisions.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Les diffuseurs veulent vraiment que nous alignions deux équipes réserves ? »

« C'est ridicule, regrette Christophe Galtier. Les gens ne s'imaginent pas les problèmes de récupération que cela pose pour les deux équipes (Paris joue à 21h dimanche). En plus, ce sont les deux formations françaises qui ont le plus joué de la saison actuellement. Et elles devront composer avec le calendrier le plus chargé ! Est-ce que les diffuseurs veulent vraiment que nous alignions deux équipes réserves mercredi prochain ? D'autant plus que nous enchaînerons dès le samedi suivant avec la réception de Nîmes (17h) ? »