Christophe Galtier et Olivier Létang
Christophe Galtier et Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OGC Nice, LOSC : Galtier met un tacle à la gorge à Létang

Un peu moins d'un an après son départ du LOSC, Christophe Galtier a vidé son sac sur le président des Dogues, Olivier Létang.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Après trois ans et demi passés sur le banc du LOSC, ponctués par un titre de champion de France, Christophe Galtier a quitté les Dogues l'été dernier pour devenir le nouvel entraîneur de l'OGC Nice. Dans un entretien accordé à la Voix du Nord, le technicien de 55 ans est revenu sur son départ du club lillois où il n'a pas manqué de tacler son ancien président, Olivier Létang. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"Létang ne pense qu'à sa gueule"

"Je pensais honnêtement, ou naïvement, ou c'est peut-être mon côté humain, partir plus facilement avec tout ce que l'on avait fait dans le club, ce qu'on laissait en termes de valeur ajoutée pour l'effectif, avec un titre de champion. Et sur ça, je lui en veux. Alors il est content, il a obtenu une indemnité de transfert. Merci Jim Ratcliffe, merci l'OGC Nice. Il a eu la sensation d'être passé pour le président qui vendait un entraîneur. Pour l'institution. Mais il n'en a rien à foutre de l'institution. Il faut que tous les gens du Nord le sachent. Il ne pense qu'à sa gueule", a lâché l'ancien entraîneur des Dogues. 

Pour résumer

Dans un entretien accordé à la Voix du Nord, l'actuel entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, est revenu sur son départ du LOSC où il n'a pas manqué de tacler son ancien président, Olivier Létang.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.