Paulo Fonseca (LOSC)
Paulo Fonseca (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
ANALYSE

OM - LOSC : Pierre Ménès cartonne Fonseca et les Dogues

Pierre Ménès a livré son analyse de la défaite du LOSC samedi au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 (1-2). L’intéressé est déçu par Paulo Fonseca.

Zapping But! Football Club LOSC - ASSE / INFO BUT ! Une ancienne cible des Verts et de Bordeaux pour remplacer David et Yılmaz ?

Le LOSC s’est incliné face à l’OM après avoir ouvert le score et peut donc s’en vouloir d’avoir laissé échapper des points qui semblaient lui tendre les bras samedi au Vélodrome (1-2). Selon Pierre Ménès, les Dogues n’ont que ce qu’ils méritent e égard à leurs intentions réduites.

« On a vu une équipe de Marseille avec du caractère dans un match où les joueurs ont confondu vitesse et précipitation et où le niveau technique était pauvre de part et d’autre, a-t-il analysé sur son blog. Puis, les Lillois avaient peu d’ambitions et ça ne vient pas confirmer le projet de jeu annoncé par Paulo Fonseca à son arrivée au LOSC. Cette équipe a trop subi et a permis à l’OM de renverser la situation. »

Les joueurs du LOSC auront tout intérêt de retenir la leçon dès samedi prochain. Dans le cadre de la 8e journée de Ligue 1, les coéquipiers de Benjamin André accueilleront le Toulouse FC au stade Pierre-Mauroy (21h).

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la défaite du LOSC samedi au Vélodrome contre l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 (1-2). L’intéressé est déçu par Paulo Fonseca et les Dogues dans leur globalité.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.