PSG : un coup de pouce décisif de Mbappé dans le sacre du LOSC
Kylian Mbappé et les joueurs du LOSCCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PAS MALIN

PSG : un coup de pouce décisif de Mbappé dans le sacre du LOSC

Les propos polémiques il y a trois semaines de l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, ont motivé les Dogues dans la course au titre.

Zapping But! Football Club LOSC : le top 10 des joueurs les plus utilisés par Christophe Galtier

Parachevant sa belle saison 2020-2021 en s'imposant sur la pelouse du SCO d'Angers (2-1), le LOSC a été sacré champion de France pour la 4e fois de son histoire, 10 ans après celui de 2011. Au classement, les Lillois ont devancé de seulement un point le Paris Saint-Germain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

"La déclaration de Mbappé m'a motivé"

"La déclaration de Mbappé m'a motivé"
José Fonte soulevant le titre de champion de FranceCredit Photo - Icon Sport

Invité ce lundi soir de l'émission Top of the foot sur RMC Sport, José Fonte est revenu sur le titre de son équipe et sur la phrase polémique de Kylian Mbappé, qui avait estimait que s'il devait y avoir un sacre des Dogues, ce serait le PSG qui l'aurais perdu.

 "J'ai fait un screenshot de la phrase de Mbappé, ce n'est rien du tout, les faits sont là. Ce n'est pas la vérité. La vérité, c’est 38 matchs. On a été plus consistants, on a été meilleurs. C’est la vérité, il n’y a rien à ajouter. Nous sommes les meilleurs cette année. Personnellement, la déclaration de Mbappé m’a motivé, oui", a confié le capitaine du LOSC. 

Pour résumer

Les propos polémiques il y a trois semaines de l'attaquant du PSG, Kylian Mbappé, ont motivé les joueurs du LOSC dans la course au titre.

Fabien Chorlet
Article écrit par Fabien Chorlet