Résultat amical : le LOSC s'incline face au Benfica (0-1)
Benjamin André face au BenficaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST FINI

Résultat amical : le LOSC s'incline face au Benfica (0-1)

Troisième match sans victoire pour le LOSC, défait ce soir par le Benfica Lisbonne (0-1). Les Dogues n'ont pourtant pas démérité.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Il y a deux façons d'interpréter le résultat du LOSC ce soir. Les pessimistes verront que l'équipe de Jocelyn Gourvennec a enchaîné un troisième match sans victoire en s'inclinant face au Benfica Lisbonne (0-1), après le nul contre Courtrai (1-1) et la défaite face à La Gantoise (0-1). Heureusement que les champions de France avaient remporté leur premier match contre Waasland-Beveren (2-0) !

Les optimistes, eux, noteront que les Nordistes ont livré une belle prestation ce soir. Ils ont certes encaissé un but à la demi-heure de jeu mais ils auraient pu égaliser par Jonathan David juste avant la pause et ont vu un montant repousser une tentative de Luiz Araujo. De belles promesses qu'il faudra confirmer face au FC Porto dimanche. Encore un gros morceau…

Le LOSC dominé par le Benfica

Les champions de France se sont inclinés ce soir face au Benfica Lisbonne (0-1). Mais s'ils ont enregistré un troisième match consécutif sans victoire, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont livré une prestation encourageante.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet