LOSC, PSG - Mercato : le remplaçant de Wijnaldum chipé à Lille ? Lancer le diaporama
LOSC - Mercato : les pistes des Dogues pour l'été 2021
+27
Georginio Wijnaldum Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

LOSC, PSG - Mercato : le remplaçant de Wijnaldum chipé à Lille ?

Toujours en quête d’un successeur à Wijnaldum parti au Paris Saint Germain, Liverpool aurait jeté son dévolu sur un milieu du LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Après une saison réussie dans le nord, combiné à un Euro 2021 au sommet de son art, le milieu de terrain des Dogues, Renato Sanches, attire les convoitises. Recruté pour 20 millions d’euros au Bayern Munich il y a deux ans, le Portugais est maintenant sur les tablettes de Liverpool.

Après le départ de Georginio Wijnaldum au Paris Saint Germain, l'entraîneur des Reds, Jurgen Klopp, cherche à renforcer son entrejeu. Selon les informations du journaliste italien, Nicolo Schira, Liverpool et Lille seraient déjà en pourparlers pour le transfert du joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Un transfert déjà bouclé ?

D’autres informations affirment que le transfert de Renato Sanches serait d’ores et déjà bouclé ! Le journaliste portugais, Pedro Almeida, a déclaré que Renato Sanches devrait s’engager pour les 5 prochaines années avec un salaire avoisinant les 4,5 millions d’euros par année. De plus, il avance que le LOSC devrait percevoir 35 millions d’euros pour cette transaction. Véritable flop lors de son passage au Bayern Munich, Renato Sanches a peut-être donc fait le bon choix en se relançant chez les Dogues.

Le remplaçant de Wijnaldum chipé au LOSC ?

Toujours en quête d’un successeur à Wijnaldum parti au Paris Saint Germain, Liverpool aurait jeté son dévolu sur un milieu du LOSC. Renato Sanches, aurait été ciblé par Jurgen Klopp pour renforcer son milieu. Les deux clubs seraient en pourparlers pour un transferts.

Albums Photos