LOSC : le projet de Gourvennec déjà planté à cause du Mercato ?
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

LOSC : le projet de Gourvennec déjà planté à cause du Mercato ?

Jocelyn Gourvennec n’a pas convaincu grand monde. L’ancien entraîneur de Guingamp vient de prendre les rênes du LOSC suite au départ de Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

L’arrivée de Jocelyn Gourvennec au LOSC fait grand bruit depuis quelques jours. Ses expériences passées ne lui apportent pas beaucoup de crédit. Surtout qu’il arrive dans une équipe qui est championne de France, il a beaucoup de poids sur ses épaules.  D’ailleurs, Jonatan MacHardy, journaliste chez RMC s’est confié sur le plateau de RMC Sport au sujet de nouvel entraîneur du LOSC. 

“ Je suis très inquiet, je ne fais pas du tout confiance à Jocelyn Gourvennec, il ne m’a jamais convaincu, a-t-il affirmé. À Guingamp c’était pas mal, mais on a vu que l’étape au-dessus c’était catastrophique. Le projet lillois n’est pas le truc le plus simple à prendre en main. C’est un super marché à ciel ouvert… Jusqu’au dernier jour du mercato, il ne sera pas de quoi sera fait son effectif. Je suis très inquiet pour le LOSC quand je vois les départs déjà actés, l’entraîneur qui est arrivé, et les départs qui se profilent. Je pense qu’ils se sont plantés sur l’entraîneur pour ce projet.”

Jocelyn Gourvennec ne fait pas l'unanimité

Il y a de l’inquiétude autour de Jocelyn gouvrnnec au LOSC. L’ancien entraîneur de Guingamp a du mal à convaincre de par ses faibles expériences.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta