Olivier Létang (LOSC)
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MOTS FORTS

LOSC : Létang fulmine après Lorient et fait des annonces fortes au Mercato

Olivier Létang a pesté malgré la victoire contre le FC Lorient mercredi en match en retard de la 20e journée de L1 (3-1). Le président du LOSC en a profité pour évoquer la suite du mercato hivernal des Dogues.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le LOSC a signé une victoire en trompe-l’œil hier au stade Pierre-Mauroy. Si le tableau d’affichage a affiché le score final de 3-1 en faveur des Dogues, le FC Lorient aurait pu espérer mieux au regard de leur seconde période, où il a mis à mal son adversaire.

« On s'est relâchés, déplore Olivier Létang. Il faut respecter le football et l'adversaire. On doit apprendre à être plus consistants. D'autant que notre différence de buts n'est pas très favorable (+2). Si l'on recommence à Brest, on sera en grande difficulté. On veut être dans une position au classement plus conforme à notre ambition. C'est une alerte. Il faut être consistant pendant 95 minutes. »

Le président du LOSC en a profité pour évoquer la suite du mercato hivernal en ouvrant notamment la porte aux joueurs qui allaient peu jouer en seconde partie de saison comme Domagoj Bradaric ou Xeka. « On ne sait jamais ce qu’il peut se passer d’ici la fin du mercato, a-t-il précisé. On a un effectif de grande qualité, bien équilibré Il me semble qu’on a un effectif complet. Pour Sven Botman, on n’a pas ouvert la porte à des discussions parce qu’on voulait le garder. »

Pour résumer

Olivier Létang a pesté malgré la victoire contre le FC Lorient mercredi en match en retard de la 20e journée de L1 (3-1). Le président du LOSC en a profité pour évoquer la suite du mercato hivernal avec quelques annonces.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.