LOSC - Mercato : à la lutte avec l'OM pour un milieu coté
Amine AdliCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

LOSC - Mercato : à la lutte avec l'OM pour un milieu coté

Le LOSC serait à la lutte avec l'OM mais aussi l'AC Milan pour le jeune milieu offensif du Toulouse FC Amine Adli (21 ans), qui est sous contrat jusqu'en 2021 et qui a refusé de prolonger avec son club formateur.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

La reprise de la Ligue 1, c'est dans dix jours maintenant et le marché lillois est plutôt à la traîne. Les champions de France n'ont pas encore finalisé de grosses ventes, pourtant nécessaires pour l'équilibre de leurs finances. Et, conséquence logique, ils n'ont pas recruté de successeur aux piliers du titre amenés à faire leurs valises.

Mais ça ne les empêche pas de prospecter. Et la dernière piste dévoilée par Foot Mercato est des plus alléchantes. Il s'agit d'Amine Adli, petit prodige de Toulouse, également convoité par l'OM et l'AC Milan. Ce milieu offensif de grand talent a refusé les propositions de prolongation des Violets et devrait être vendu cet été, étant donné que son contrat se termine en juin 2022. Le TFC réclamerait 7 M€. Mais il faudra faire vite pour le LOSC car Marseille, qui devrait voir l'Argentin Thiago Almada lui filer sous le nez, pourrait revenir à la charge pour Adli…

Les Dogues lorgnent Amine Adli (TFC)

Pour renforcer leur milieu de terrain, les champions de France aimerait recruter Amine Adli, offensif de 21 ans sous contrat jusqu'en juin 2022 et qui refuse de prolonger avec le TFC. Une indemnité de 7 M€ serait réclamée par les Violets.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet