Haris BelkeblaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INTERÊT

LOSC - Mercato : à la lutte avec les Girondins pour un milieu algérien de L1

Le LOSC aurait dans le viseur le milieu de terrain algérien du Stade Brestois Haris Belkebla, libre en juin prochain, et que lorgnent également les Girondins de Bordeaux. Mais Cologne est également sur le coup.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Actuellement secoué par l'affaire Belaïli, le Stade Brestois pourrait voir un autre joueur défendant les couleurs de l'Algérie lui donner des maux de tête. Mais à un tout autre niveau. Car autant l'attaquant laisse une très mauvaise image derrière lui entre l'appartement qu'il a laissé dans un triste état, son cousin envoyé à sa place pour une visite médicale ou une sortie à Paris en boîte de nuit avec notes de frais à rembourser, sans parler d'un retour au pays sans demander l'avis de ses dirigeants, autant Haris Belkebla n'est un casse-tête qu'au niveau sportif.

En effet, le milieu de terrain de 28 ans sera en fin de contrat en juin prochain. Le SB29 lui a déjà soumis une prolongation mais, selon le média jeunesfooteux.com, l'ancien Tourangeau s'interroge sur la suite à donner à sa carrière. Surtout que trois clubs lui ont signifié leur intérêt pour le récupérer gratuitement l'été prochain : le LOSC, les Girondins de Bordeaux et le FC Cologne. Si la piste du FCGB semble peu crédible étant donné qu'elle mène à la L2, celles de Lille et du club allemand ont de quoi tenter un joueur qui n'a, depuis le début de sa carrière, connu que la deuxième partie de tableau, voire l'antichambre de l'élite...

Pour résumer

Le LOSC aurait dans le viseur le milieu de terrain algérien du Stade Brestois Haris Belkebla, libre en juin prochain, et que lorgnent également les Girondins de Bordeaux. Mais Cologne est également sur le coup. A 28 ans, l'ancien Tourangeau arrive à un tournant de sa carrière.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.