Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : accord imminent entre Botman et l'AC Milan !

Le défenseur central du LOSC, Sven Botman, et l'AC Milan seraient proches de trouver un accord sur les bases d'un contrat.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Dans notre Instant Mercato du 17 février dernier, le journaliste Ignazio Genuardi, spécialiste des transferts, a annoncé sur notre site que l'AC Milan était en négociations avancées avec le défenseur central du LOSC, Sven Botman, pour une arrivée l'été prochain. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Botman se rapproche de l'AC Milan

Une information confirmée par le journaliste italien, Fabrizio Romano, qui annonce ce mardi que le Néerlandais et le club milanais seraient proches de trouver un accord sur les bases d'un contrat. L'AC Milan s'efforcerait désormais de parvenir à un accord avec le LOSC sur les bases d'un transfert. Pour rappel, le champion de France en titre demanderait minimum 30 millions d'euros pour laisser partir l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. 

Pour résumer

Sven Botman et l'AC Milan seraient proches de trouver un accord sur les bases d'un contrat. Le club milanais s'efforcerait désormais de parvenir à un accord avec le LOSC sur les bases d'un transfert.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.