Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

LOSC - Mercato : Botman scelle son départ et révèle les deux clubs où il pourrait aller cet été

Sven Botman pense qu'il a joué son dernier match avec le LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Un nouvel arrière gauche pour les Dogues ?

Arrivé à l'été 2020 au LOSC en provenance de l'Ajax Amsterdam contre un chèque de 8 millions d'euros, Sven Botman ne devrait plus être un joueur lillois la saison prochaine. Une tendance que le défenseur central néerlandais a confirmé au micro d’Algemeen Dagblad.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"L’AC Milan et Newcastle sont intéressés"

"Je pense que j’ai joué mon dernier match avec Lille. J’ai l’intention de faire un pas en avant. Des discussions sont en cours. Je ne vais pas en parler mais ça se passe bien. J’espère vraiment que le transfert sera achevé avant la nouvelle saison. Avant le début de la pré-saison même. L’AC Milan et Newcastle sont intéressés, oui. Je ne veux pas en dire beaucoup plus. Ce que je veux ? Faire un bon pas vers un bon championnat. Je suis impatient de franchir une nouvelle étape. Je suis conscient de ce que je veux. Il ne s’agit pas nécessairement d’aller dans tel club ou tel championnat. Il faut tout mettre sur la balance et l’ensemble doit vous convenir. Je dois avoir un très bon feeling par rapport à ça."

Pour résumer

Sven Botman ne devrait plus être un joueur du LOSC la saison prochaine. Une tendance que le défenseur central néerlandais a confirmé au micro d’Algemeen Dagblad.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.