LOSC – Mercato : deux cadors de Série A se disputent un Dogue
ReinildoCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Squarta
MERCATO

LOSC – Mercato : deux cadors de Série A se disputent un Dogue

Le LOSC est victime de son succès. Après une belle saison 2020/2021, où les Dogues ont été sacrés champion de France, plusieurs joueurs sont convoités par des clubs européens. Reinildo est d’ailleurs suivi de près par Naples et l’AS Roma.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Les dirigeants du Losc vont devoir s’activer sur le marché des transferts. Après avoir perdu deux de leurs joueurs clé, Mike Maignan et Soumaré, et leur entraîneur, Christophe Galtier, l’effectif doit se renouveler pour les champions de France en titre. 

Cependant, cela ne risque pas de s’arranger puisqu’un autre joueur attire les clubs européens. D’après Ignazio Genuardi, ce serait Reinildo qui est convoité par Naples et l’AS Roma. Les dirigeants du club veulent le prolonger jusqu’en 2025 mais après une belle saison avec les Dogues, le latéral gauche pourrait avoir des envies d’ailleurs. Naples est donc sur le coup en cas d’échec pour le transfert d’Emerson de Chelsea. L’AS Roma surveille aussi de près la situation de Reinildo, d’ailleurs la piste prend de plus en plus d’ampleur. 

Ce serait un réel coup dur pour les supporters lillois que de voir un nouveau joueur quitter le navire. Jocelyn Gourvennec et les dirigeants vont avoir du pain sur la planche.

Reinildo plaît à Naples et à l'AS Roma

Le Losc risque de se faire piller de tout part cet été. Les Lillois ont déjà perdu Christophe Galtier, parti à l’OGC Nice, Mike Maignan, transféré à l’AC Milan, et Soumaré, qui est lui parti à Leicester. C’est au tour de Reinildo d’être convoité, deux clubs sont déjà à l'affût pour un éventuel transfert.

Thomas Squarta
Rédacteur
Thomas Squarta