LOSC – Mercato : deux départs surprises évoqués, Létang fait une mise au point
Olivier LétangCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

LOSC – Mercato : deux départs surprises évoqués, Létang fait une mise au point

Alors que plusieurs départs semblent possibles au LOSC, Olivier Létang a fait le point en conférence de presse.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Les dernières heures du Mercato s'annoncent totalement folles du côté du LOSC... Et pas forcément sur les joueurs disposant initialement d'un bon de sortie (Bamba, Ikoné, Xeka, Renato Sanches). En effet, comme l'a fait savoir le journaliste italien Fabrizio Romano, Wolverhampton et Séville font le forcing pour Sven Botman (22 ans).

Deux clubs se chauffent pour Botman...

Pour l'heure, les Dogues tiennent le cap avec leur défenseur néerlandais et ont refusé la première offre des Wolves mais, renforcés par des gros moyens suite à la vente probable de Jules Koundé, les Andalous vont revenir à la charge sur les dernières heures.

Autre dossier - plus surprenant – celui de Cheick Niassé. En effet, comme le rapporte l'ancien journaliste de Foot365 Ignazio Genuardi, les Dogues pourraient être attaqués par Brighton. Proche de perdre Yves Bissouma, les Seagulls ont eu un coup de cœur pour l'ancien milieu du Panathinaïkos, sous contrat jusqu'en juin 2023.

… Létang leur répond par la négative

Présent en conférence de presse samedi, Olivier Létang a été très clair concernant le Néerlandais … Et sur le cas Zeki Celik, annoncé sur le départ : «  On a eu des sollicitations pour Sven Botman, mais notre position ne change pas, nous souhaitons le conserver. Nous avons aussi eu une sollicitation de la Fiorentina pour Zeki Celik, à laquelle nous n’avons pas répondu par la positive. L’Atlético? Nos deux clubs sont proches, mais ils ne nous ont pas fait d’offre pour Celik. Est-ce qu'il va rester? Oui, je pense ».

Le point d'Olivier Létang

Alors que les rumeurs de départ se multiplient au LOSC, Olivier Létang s'est exprimé en conférence de presse sur les cas Sven Botman et Zeki Celik. Ce n'est peut-être pas fini pour le Néerlandais... Et pour le jeune Cheick Niassé.