Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

LOSC - Mercato : Fonseca répond à l'appel du pied de Bentaleb

En conférence de presse, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a fermé la porte à Nabil Bentaleb, qui a confié qu'il se verrait bien retourner dans son club formateur.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Dans une interview accordée à La Voix du Nord, le milieu de terrain du SCO d'Angers, Nabil Bentaleb, a fait un appel du pied au LOSC, son club formateur. "Le LOSC est mon club de cœur ! J'apprécie Lille tout particulièrement, d'autant plus que ma famille est sur place. J'y ai été formé et j'ai encore de bons contacts avec les formateurs. Je ne vais pas mentir, il y a eu de l'intérêt au cours de l'été mais ce n'était pas le bon timing."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

"On n'a pas besoin à ce poste"

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du 32e de finale de la Coupe de France contre l'ESTAC, l'entraîneur des Dogues, Paulo Fonseca, a été invité à réagir à cette déclaration de l'international algérien (36 sélections). "Je dois le dire, c’est un très bon joueur. On n’a pas de contacts avec lui. On a déjà Benjamin André, Jonas Martin, André Gomes, Angel Gomes, Carlos Baleba qui jouent à ce poste. On a déjà plein de joueurs de qualités. On n’a pas de besoin à ce poste."

Pour résumer

Présent ce vendredi en conférence de presse à deux jours du 32e de finale de la Coupe de France contre l'ESTAC, l'entraîneur du LOSC, Paulo Fonseca, a fermé la porte à Nabil Bentaleb, qui a confié qu'il se verrait bien retourner dans son club formateur.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.