Ismaël Doukouré (VAFC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
OPTIONS

LOSC - Mercato : Gourvennec ne lâche pas Kalimuendo et vise une pépite validée au RC Lens !

Gêné par le RC Lens dans le dossier Arnaud Kalimuendo, le LOSc ne lâche pas l’affaire et s’est de plus positionné sur une pépite qui plaisait beaucoup au club artésien au début du mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : la muraille Mike Maignan en chiffres

Le LOSC n’a pas l’intention de lâcher ses dossiers. Olivier Létang, comme il en a pris l’habitude depuis son passage au PSG, n’a pas encore abdiqué pour Arnaud Kalimuendo (19 ans). L’attaquant du PSG s’est pourtant déjà mis d’accord avec le RC Lens mais l’officialisation commence à traîner dangereusement.

« Elle traîne l’officialisation de Kalimuendo, Ghisolfi veut l’arracher cette OA (sans conditions) ! Rien d’officiel pour le moment, précise le compte MSV Foot. Et contrairement à ce qui se dit, Lille est toujours bel et bien dans la course et reste une réelle menace tant que rien n’est signé. »

En parallèle du dossier Kalimuendo, Foot Mercato assure que le LOSC aurait activé la piste menant à Ismaël Doukouré. Le prometteur défenseur central de 18 ans de Valenciennes, qui a attiré l’œil de plusieurs clubs français dont le RC Strasbourg et le RC Lens, au début du mercato estival, fait l’objet de négociations sont en cours. Les Dogues pourraient par ailleurs perdre Cheikh Niasse (21 ans), courtisé par le Stade Brestois.

Pour résumer

Gêné par le RC Lens dans le dossier Arnaud Kalimuendo, le LOSc ne lâche pas l’affaire et s’est de plus positionné sur une pépite qui plaisait beaucoup au club artésien au début du mercato estival : Ismaël Doukouré (Valenciennes).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert