LOSC - Mercato : Gourvennec reconnaît un regret
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFIDENCE

LOSC - Mercato : Gourvennec reconnaît un regret

Dans un entretien à L'Equipe, le nouvel entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, reconnaît qu'il aurait aimé avoir au moins un renfort supplémentaire, même s'il comprend les impératifs du club.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Ce n'est pas forcément un cadeau qui a été fait à Jocelyn Gourvennec avec le poste d'entraîneur du LOSC. Car non seulement il succède à un Christophe Galtier très populaire, ayant réalisé l'exploit de mener les Dogues au titre de champion, mais il a en plus dû composer avec des caisses vides, ayant conduit à des départs importants. Dans L'Equipe du jour, il a fait contre mauvaise fortune bon cœur, même s'il a reconnu un léger regret.

"C'était une période difficile sur le plan économique. On a tenté des choses. Pour différentes raisons, on n'a pas pu concrétiser. J'aurais aimé un élément offensif d'expérience en plus. Mais je suis solidaire des décisions du club. Je comprends ses impératifs. Et je n'ai pas d'états d'âme."

Gourvennec aurait aimé un offensif de plus

Le nouvel entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, aurait apprécié que les champions de France recrutent un joueur offensif supplémentaire mais il a conscience des difficultés économiques des Dogues et se montre solidaire de sa direction.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet