Christophe Galtier
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
DEMENTI FERME

LOSC – Mercato : la blague de Galtier sur Botman a caché une réponse plus grinçante

Si Christophe Galtier a préféré s'amuser de la rumeur du transfert conclu de Sven Botman, d'autres au LOSC avaient moins envie de s'en amuser.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

C'est une annonce qui a fait le buzz en plein match entre le LOSC et Brest. Canal Plus a en effet annoncé qu'un départ de Sven Botman était déjà bouclé en prévision de l'été prochain pour un montant avoisinant les 50 millions d'euros.

Si le défenseur néerlandais suscite de nombreux intérêts et devrait voir un avenir radieux s'ouvrir devant lui, rien ne semble ficelé aussi clairement. Son agent a dénoncé une « fake news » alors que Christophe Galtier a préféré s'en amuser devant la presse. « On m'a demandé de ne pas l'aligner parce qu'il a été vendu ... Non je plaisante ... Désolé ! »

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC

Létang tacle sèchement les rumeurs de départ

Une réponse avec le sourire qui a éclipsé un démenti bien plus ferme de la part du club nordiste. Olivier Létang, le président lillois, a en effet répondu sur le sujet à France Bleu. « Laissons ceux qui propagent cette rumeur aller dans le mur tout seul puisqu'il ne prennent aucun renseignement », a lâché le patron des Dogues.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le départ de Sven Botman du LOSC a été annoncé, les réactions se sont multipliées du côté des Dogues.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.