Ivo Grbic
Ivo GrbicCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : la descente aux enfers se poursuit pour Grbic

Non conservé par le LOSC cet été, Ivo Grbic devrait de nouveau être envoyé en prêt par l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club LOSC : un gardien turc pour remplacer Grbic ?

Prêté cette saison avec option d'achat au LOSC par l'Atlético Madrid, Ivo Grbic était titulaire dans les cages lilloises lors des cinq premiers mois de la saison. Mais à partir de début février, le portier croate a perdu sa place de titulaire au profit de Léo Jardim. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU LOSC
Podcast Men's Up Life
 

Nouveau prêt pour Grbic ?

Revenu chez les Colchoneros cet été puisque le LOSC n'a pas levé l'option d'achat comprise dans son prêt, Ivo Grbic, qui n'a pas été appelé en sélection pour les quatre matchs de Ligue des Nations du mois de juin, enchaîne coup dur sur coup dur. Et l'ancien portier des Dogues ne devrait pas rester à l'Atlético Madrid la saison prochaine et devrait être envoyé en prêt dans un autre club de Liga. Selon les informations du journaliste italien, Matteo Moretto, l'Espanyol Barcelone et le Rayo Vallecano, qui ont terminé dans la seconde partie du classement cette saison, voudraient s’attacher les services d'Ivo Grbic.

Pour résumer

Non conservé par le LOSC, Ivo Grbic, qui a fait son retour à l'Atlético Madrid cet été, ne devrait pas rester chez les Colchoneros la saison prochaine et devrait de nouveau être envoyé en prêt.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.