Espagne
LOSC Mercato : le Barça est fixé pour le tarif de Chevalier !
Intéressé par Lucas Chevalier pour renforcer le poste de gardien, le FC Barcelone connaît le prix qu’il faudra payer pour le joueur du LOSC.
Promu en tant que gardien numéro un du LOSC lors de la saison 2022/2023, Lucas Chevalier a gravi les échelons au point de devenir un des meilleurs gardiens de Ligue 1. Le joueur de 22 ans tape même à la porte de l'équipe de France, et espérera sans doute entendre son nom dans la prochaine liste qui sera communiquée le jeudi 7 novembre prochain. En attendant, les performances de Chevalier ne passent pas inaperçues, et des grands clubs sont à l'affût. À commencer par le FC Barcelone, qui est en quête d'un nouveau gardien pour 2025.
Le Barça devra sortir le chéquier
Le média Sport rapporte d'ailleurs que les dirigeants catalans ont pris des informations pour en connaître davantage sur une possible vente. Et le FCB est convaincu que Chevalier ne partira pas pour moins de 40 millions d'euros. Ce n'est pas une surprise, Olivier Létang, président du LOSC, est un redoutable négociateur. L'été dernier, il avait vendu Leny Yoro à Manchester United, pour plus de 60 millions bonus compris. Le Barça est prévenu, il devra sortir le chéquier s'il souhaite s'offrir le portier lillois, encore sous contrat jusqu'en 2027 dans le Nord.
ð??µð??´ Le club connaît désormais le prix du gardien lillois, Lucas Chevalier – 40 millions d'euros
Chevalier est l'un des candidats sur la liste du département sportif de Barcelone s'ils recherchent cet été un gardien de haut niveau.
Le club est confronté à des informations liées… pic.twitter.com/Yh4QYRkYOh
— Blaugranation (@blaugranation_) November 2, 2024