LOSC - Mercato : le nom de Botman réapparait chez un géant de Premier League
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

LOSC - Mercato : le nom de Botman réapparait chez un géant de Premier League

Auteur d'une première saison remarquable avec le LOSC, le défenseur central néerlandais Sven Botman figure dans les petits papiers de Manchester United, même s'il n'est pas une priorité.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Ce mardi, les presses anglaise et espagnole annoncent un rapprochement entre Raphaël Varane et Manchester United. Le défenseur central français a obtenu l'accord du Real Madrid, où il sera en fin de contrat dans un an et où il a repoussé une offre de prolongation, pour négocier un départ vers les Red Devils. Mais les dirigeants anglais ne se contentent pas de suivre le champion du monde.

Selon Sky Sports, ils ont plusieurs dossiers sous le coude dans le cas où Varane s'engagerait ailleurs ou prolongerait chez les Merengue. Le plan B se nommerait Cristian Romero (Atalanta Bergame), le C Jules Koundé (FC Séville, également suivi par… le Real Madrid) et le D Sven Botman. Le défenseur néerlandais de 21 ans, auteur d'une très grosse saison avec le LOSC, a ses partisans du côté d'Old Trafford. Notamment sa valeur (il est coté à 28 M€ par Transfermarkt)…

Botman sur les tablettes de Manchester United

Le défenseur central du LOSC Sven Botman intéresserait Manchester United. Mais le Néerlandais ne serait pas une priorité, relégué à la quatrième place derrière Raphaël Varane (Real Madrid), Cristian Romero (Atalanta) et Jules Koundé (FC Séville).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet