Victor Osimhen
Victor OsimhenCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : le transfert d'Osimhen va encore pourrir la vie des Dogues

Le transfert de Victor Osimhen, du LOSC vers le Napoli, effectué lors du mercato estival 2020 continue à faire parler et pourrait encore pourrir la vie des Dogues.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Lors du mercato estival 2020, Victor Osimhen a quitté le LOSC pour rejoindre la Série A et le Napoli. Depuis cet été, son transfert suscite de nombreuses interrogations notamment sur le côté financier. Deux ans plus tard, ce dossier continue de faire parler et un nouveau rebondissement pourrait venir une nouvelle fois pourrir la vie des Dogues.

La Gazetta dello Sport nous apprend que le président du club italien, Aurelio De Laurentiis, a été inscrit au registre des suspects avec l'hypothèse d'une fausse comptabilité pour l'achat de Victor Osimhen, effectué par Napoli à l'été 2020. Alors que la justice l’avait récemment acquitté, c’est un nouveau tournant dans ce dossier qui pourrait e pas arranger le LOSC.

Pour résumer

Le transfert de Victor Osimhen, du LOSC vers le Napoli, effectué lors du mercato estival 2020 continue à faire parler et pourrait encore pourrir la vie des Dogues. Aurelio De Laurentiis a été inscrit au registre des suspects avec l'hypothèse d'une fausse comptabilité dans ce dossier.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.