LOSC – Mercato : les Dogues ont bien un accord avec un champion d'Espagne !
Ivo Grbic, le (probable) futur gardien des Dogues.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFIRMATION

LOSC – Mercato : les Dogues ont bien un accord avec un champion d'Espagne !

L'agent d'Ivo Grbic l'a confirmé, il ne manque plus que l'aval de l'Atletico Madrid pour que son client signe au LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

Si d'autres noms (Cakir, Olsen, Ospina) sont revenus dans l'actualité il y a quelques jours, Ivo Grbic (Atletico Madrid, 25 ans) reste bel et bien la piste la plus probable pour devenir le gardien numéro 1 du LOSC.

Dans une interview à un média croate, l'agent de Grbic, Andy Bara, a confirmé que l'issue était proche avec les Dogues : « Nous avons tout convenu avec Lille et nous n'attendons plus que l'Atletico. C'est aux clubs de se mettre d'accord sur le modèle de transfert, mais je suppose que le prêt le plus réaliste est avec option d'achat à la fin de la saison ».

En attendant que Lille trouve un remplaçant à Mike Maignan (parti au Milan AC), c'est Leo Jardim, revenu d'un prêt à Boaviste, qui occupe la cage et donne satisfaction à Jocelyn Gourvennec.

Ivo Grbic attend l'aval de l'Atletico

Déjà d'accord avec le LOSC selon son agent, Ivo Grbic (25 ans) attend que l'Atletico Madrid s'entende avec les Dogues pour débarquer à Luchin. L'identité du remplaçant de Mike Maignan se fait donc plus précise même si Olivier Létang creuse d'autres pistes au cas où...