LOSC - Mercato : les Dogues veulent un pilier du Stade de Reims
Pedrag RajkovicCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

LOSC - Mercato : les Dogues veulent un pilier du Stade de Reims

En quête d'un gardien de but pour compenser le départ de Mike Maignan à l'AC Milan, le LOSC lorgnerait le Rémois Pedrag Rajkovic.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Journée riche en rumeurs concernant des gardiens de but pour le LOSC ! Plus tôt dans la journée, le journaliste italien Gianluca Di Marzio assurait que les champions de France lorgnaient Robin Olsen. Ce portier suédois voudrait quitter l'AS Roma après l'arrivée de Rui Patricio (33 ans), qui devrait avoir la confiance de José Mourinho.

Mais ce soir, une piste plus alléchante a été révélée par l'insider Mohamed Toubache-Ter. Elle mène au Stade de Reims et à Pedrag Rajkovic. L'international serbe de 25 ans est l'un des meilleurs à son poste de Ligue 1, lui qui brille dans le domaine des pénaltys, lui qui en a arrêtés plus (6) qu'il n'en a encaissés (5). Clairement une bonne idée mais le Stade de Reims est-il vendeur ?

Le LOSC lorgne Pedrag Rajkovic

Toujours en quête d'un successeur à Mike Maignan, parti à l'AC Milan, le LOSC suivrait avec attention le gardien de but du Stade de Reims Pedrag Rajkovic. Le Serbe de 25 ans est l'un des spécialistes des pénaltys de la Ligue 1.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet