LOSC - Mercato : Létang a remporté un gros bras de fer face au Stade Rennais
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BATAILLE

LOSC - Mercato : Létang a remporté un gros bras de fer face au Stade Rennais

On a aujourd’hui confirmation que le LOSC et le Stade Rennais étaient à la lutte pour le même milieu de terrain prometteur au mercato estival. Les Dogues ont remporté la bataille.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

On ne l’a pas encore beaucoup vu à l’œuvre avec le LOSC (il est entré 25 minutes face à Nice), mais cela ne saurait tarder. S’il ne part pas comme un titulaire, Amadou Onana, seul renfort lillois jusqu’à présent cet été, aura assurément une carte à jouer cette saison.

D’abord car il y a une place à prendre au côté de Benjamin André dans l’entrejeu puis parce que le grand (1,95 m) milieu a des qualités athlétiques et techniques à faire valoir. Ce n’est pas un hasard si le LOSC a déboursé 9 M€, bonus inclus, pour arracher à Hambourg.

Aussi, L’Équipe confirme ce jeudi que le capitaine des Espoirs belges (20 ans) a aussi longtemps été suivi par le Stade Rennais au mercato, tout comme Naples ou encore Manchester City. Preuve que l’attractivité du club nordiste sur le marché des transferts reste intacte.

Le LOSC a bien devancé le Stade Rennais pour Onana

On a aujourd’hui confirmation que le LOSC et le Stade Rennais étaient à la lutte pour le même milieu de terrain prometteur au mercato estival. Les Dogues ont remporté la bataille pour Amadou Onana, milieu très prometteur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert