LOSC, OGC Nice - Mercato : Létang tape du poing sur la table et retient Galtier en otageLancer le diaporama
LOSC : les pistes pour remplacer Galtier
+6
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Fabien Chorlet
MISE AU POINT

LOSC, OGC Nice - Mercato : Létang tape du poing sur la table et retient Galtier en otage

Le président du LOSC, Olivier Létang, a assuré qu'aucun accord avec l'OGC Nice n'avait été trouvé pour Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Champion de France 2020-2021 avec le LOSC, Christophe Galtier a décidé de quitter son poste d'entraîneur des Dogues à un an de la fin de son contrat. Comme nous vous l'avions annoncé sur notre site, l'ancien technicien de l'AS Saint-Etienne a un accord avec l'OGC Nice depuis près de trois mois. 

Problème, le président lillois, Olivier Létang, retient toujours Christophe Galtier et assure que les discussions avec les dirigeants niçois n'avancent pas. Interrogé ce mercredi par BFM Grand Lille, le patron du LOSC a fait le point sur la situation. "On n'a pas d'accord avec Nice. Les discussions avancent très, très peu. Comme je le dis à chaque fois, on a un entraîneur, Christophe, qui est sous contrat avec nous. Les contrats existent et sont faits pour être respectés. Et comme les discussions n'avancent pas entre Nice et le LOSC... On est un club qui doit être respecté. Un club fort. On ne vient pas s'essuyer les pieds sur le LOSC comme ça."

Létang retient toujours Galtier

Interrogé ce mercredi par BFM Grand Lille, Le président du LOSC, Olivier Létang, a assuré qu'aucun accord avec l'OGC Nice n'avait été trouvé pour Christophe Galtier.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Albums Photos