LOSC – Mercato : Maignan, Ikoné, Galtier”¦ Lopez fait le point !
Le président du LOSC, Gérard Lopez, a évoqué tous les dossiers chauds du mercato, à huit jours de sa clôture. Il a confirmé que Christophe Galtier avait prolongé jusqu’en 2022 et n’a pas exclu un départ de Jonathan Ikoné.
Au terme de la victoire du LOSC sur le FC Nantes (2-0) hier soir, le président des Dogues, Gérard Lopez, a accordé une interview pleine de franchise à France Bleue dans laquelle il a évoqué la fin du marché, fixée au 5 octobre. Il n'a pas caché que des joueurs pourraient partir, même un Jonathan Ikoné qui a pourtant déclaré qu'il voulait rester.
"Aujourd'hui je ne suis pas dans l'obligation de vendre des joueurs. Si nous vendons, ce sera notre décision. Je pense que nous céderons peut être un autre joueur, parce que c'est notre modèle économique. Mike Maignan ? Non, il sera là. Jonathan Ikoné ? On ne sait pas ce qui peut se passer. Parfois, il y a des offres auxquelles on ne peut pas résister. Quand le joueur reçoit une offre sur laquelle il est impossible de s'aligner, ça crée une autre dynamique."