Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
OBJECTIF

LOSC - Mercato : Maldini prépare une offensive de dernière minute pour Botman !

Si le LOSC n'est pas vendeur concernant Sven Botman cet hiver, cela n'empêche pas le Milan AC d'insister.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Si Olivier Létang s'est montré ferme et a encore confirmé que le LOSC n'avait aucune volonté de céder son défenseur Sven Botman cet hiver, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler. Bien au contraire. En effet, du côté de l'Italie, on fait allègrement fi de la volonté du président des Dogues et on persiste et signe concernant la volonté du Milan AC de passer à l'action dans le money-time de cet hiver.

Le journaliste Nicolo Schira confirme d'ailleurs que Paolo Maldini, directeur technique des Rossoneri, maintient un contact constant avec l'entourage du Néerlandais et est toujours déterminé à dammer le pion des nouveaux riches de Newcastle. Une nouvelle offensive du Milan serait d'ailleurs en préparation pour la semaine prochaine.

Le spécialiste Mercato parle toutefois d'une « opération compliquée ». Affaire à suivre...

Le Milan insiste lourdement pour Botman

Si Olivier Létang s'est montré ferme et a encore confirmé que le LOSC n'avait aucune volonté de céder son défenseur Sven Botman cet hiver, cela n'empêche pas les rumeurs de circuler. Bien au contraire. En effet, du côté de l'Italie, on fait allègrement fi de la volonté du président des Dogues ...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.