Paulo Fonseca
Paulo FonsecaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RECRUE

LOSC - Mercato : Paulo Fonseca débarque avec le remplaçant de Botman

A Lille pour y signer son contrat avec le LOSC, l'entraîneur portugais Paulo Fonseca devrait arriver avec un jeune défenseur central brésilien débusqué au pays, Alexsandro (22 ans), qui évolue à Chaves.

Zapping But! Football Club LOSC : le palmarès complet des Dogues

Un peu plus tôt dans la journée, nous avons révélé que Paulo Fonseca se trouvait actuellement à Lille pour y signer son contrat. Selon une source proche de l'entraîneur portugais, l'officialisation devrait avoir lieu dans la soirée et sa présentation à la presse d'ici la fin de la semaine. Mais d'après le journaliste Pedro Sepulveda, qui travaille pour le média SIC Noticias, l'ancien de la Roma ne viendra pas seul.

Dans ses bagages, il apporterait un jeune défenseur central brésilien du nom d'Alexsandro (22 ans), qui évolue au Desportivo Chaves, en Deuxième division portugaise. Sepulveda assure que l'indemnité serait de 2 M€ plus des bonus et 20% d'une future plus-value. Ce qui est étonnant dans la mesure où Transfermarkt prétend qu'Alexsandro est en fin de contrat... Mais quoi qu'il en soit, il devrait s'engager pour cinq ans avec les Dogues.

Pour résumer

A Lille pour y signer son contrat avec le LOSC, l'entraîneur portugais Paulo Fonseca devrait arriver avec un jeune défenseur central brésilien débusqué au pays, Alexsandro (22 ans), qui évolue à Chaves. L'indemnité tournerait aux alentours des 2 M€.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.