LOSC - Mercato : Renato Sanches bientôt aux côtés de Messi ?
Renato SanchesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
BOMBE

LOSC - Mercato : Renato Sanches bientôt aux côtés de Messi ?

Dans le cas où le FC Barcelone ne parviendrait pas à échanger Antoine Griezmann avec Saul Niguez, il lorgnerait le milieu de terrain portugais du LOSC Renato Sanches.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Petite surprise ce dimanche en Une du quotidien sportif espagnol AS : Renato Sanches est annoncé du côté du FC Barcelone ! Le géant catalan penserait au milieu de terrain portugais en cas d'échec de l'échange Griezmann-Saul. Pour rappel, les Blaugrana ont besoin de vendre leur Français pour alléger leur masse salariale. Ils voudraient le renvoyer à l'Atlético Madrid dans le cadre d'une sorte d'échange avec Saul Niguez. Mais le deal est compliqué à finaliser.

Du coup, en plan B, Ronald Koeman voudrait que ses dirigeants lui apportent Renato Sanches. C'est là que se situe l'autre difficulté de l'opération : le Barça voudrait un prêt avec option d'achat obligatoire alors que le LOSC a besoin de vendre son joueur dès cet été. Et ça risque de se compliquer davantage quand Sanches verra les négociations capoter en raison des exigences de son club et alors que les Blaugrana constituent un rêve pour n'importe quel joueur…

Le Barça veut Renato Sanches

En cas d'échec de l'échange Antoine Griezmann-Saul Niguez, le FC Barcelone voudrait recruter Renato Sanches. Cependant, les Catalans n'envisagent qu'un prêt avec option d'achat obligatoire du milieu de terrain portugais du LOSC…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet