Renato Sanches (LOSC)
Renato Sanches (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORCING

LOSC - Mercato : Renato Sanches prêt à aller au bras de fer pour signer au PSG ?

Bien décidé à quitter le LOSC pour rejoindre Luis Campos au Paris Saint-Germain au mercato estival, Renato Sanches (24 ans) pourrait aller jusqu’au bras de fer pour faire entendre raison à ses dirigeants.

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Renato Sanches (24 ans) veut rejoindre le PSG. C’est désormais une certitude : selon Le Parisien, le milieu de terrain portugais du LOSC est déterminé à changer de projet pour rejoindre Luis Campos à Paris ! Dans les prochains jours, Luis Campos va passer à l’offensive.

La semaine dernière, en marge de la présentation du nouvel entraîneur des Dogues Paulo Fonseca, Olivier Létang a envoyé un signal fort en expliquant qu’il comptait sur Sanches et que le PSG n’avait de toute façon formulé aucune offre concrète au LOSC.

La nomination attendue de Christophe Galtier sur le banc du PSG devrait accélérer le dossier Sanches, qui était pisté depuis des mois par l’AC Milan. Désormais, la puissance financière de l’émir du Qatar devrait exclure le club italien définitivement de la table des négociations.

Pour résumer

Bien décidé à quitter le LOSC pour rejoindre Luis Campos au Paris Saint-Germain au mercato estival, Renato Sanches (24 ans) pourrait aller jusqu’au bras de fer pour faire entendre raison à ses dirigeants. Olivier Létang reste ferme.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.