Sven Botman
Sven BotmanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

LOSC – Mercato : Sven Botman déjà d'accord avec un club pour cet été ?

Sven Botman quittera le LOSC l'été prochain mais pour aller où ? Si Newcastle semblait avoir une longueur d'avance, le Milan AC a bien refait son retard...

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : un chassé-croisé Xeka - Nelsson ?

Si Sven Botman (LOSC, 22 ans) n'a pas masqué son intérêt pour Newcastle et que les Magpies sont toujours intéressés, du côté de la Série A on ne lâche pas le Néerlandais. Le Milan AC – qui est aussi très chaud – continue d'avancer sur la piste de l'ancien défenseur de l'Ajax Amsterdam dans l'espoir de l'accueillir ce tété.

D'après le journaliste italien Nicolo Schira, les Rossoneri ont même passé un cap décisif dans le dossier en parvenant à convaincre Sven Botman. Le stoppeur des Dogues serait tombé d'accord sur les termes d'un contrat de cinq saisons.

Sur le dossier Botman le plus dur ne sera cependant pas de convaincre le joueur, déterminé à s'envoler vers un plus grand club, mais plutôt de trouver un accord avec Lille. Pour l'instant, le Milan ne tient pas cet accord...

Le Milan AC OK avec Botman ?

Sven Botman quittera le LOSC l'été prochain mais pour aller où ? Si Newcastle semblait avoir une longueur d'avance, le Milan AC a bien refait son retard... Les Italiens sont déjà d'accord sur un contrat de cinq ans avec le Néerlandais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.