LOSC - Mercato : un deal proposé à la Juventus de Cristiano Ronaldo
Renato Sanches et Cristiano RonaldoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

LOSC - Mercato : un deal proposé à la Juventus de Cristiano Ronaldo

Selon la presse italienne, le LOSC aurait proposé Renato Sanches à la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, en quête d'un milieu relayeur.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Vainqueur du Trophée des champions dimanche soir, le LOSC est train d'évoluer actuellement avec l'équipe qui disputera la Champions League dans un mois et demi. De nombreux sont attendus pour un club ayant besoin de vendre ses meilleurs éléments de toute urgence pour renflouer ses caisses. Parmi ceux-ci figure Renato Sanches.

Le milieu de terrain portugais de 23 ans est courtisé par Liverpool et le FC Barcelone mais il n'est pas une priorité, loin de là. Le souci, c'est que le LOSC voudrait que les choses s'accélèrent. C'est la raison pour laquelle, selon Il Corriere dello Sport, les dirigeants nordistes auraient proposé les services du joueur formé au Benfica Lisbonne à une Juventus Turin qui se heurte à l'intransigeance de Sassuolo concernant Manuel Locatelli. Les Dogues réclameraient moins que Sassuolo (35 M€) pour Sanches et ils sont plus enclins à négocier.

Renato Sanches proposé à la Juventus

En quête d'argent frais pour renflouer ses caisses et lancer son recrutement, le LOSC aurait proposé son milieu de terrain portugais Renato Sanches à la Juventus Turin, selon la presse italienne. La Vieille Dame lorgne également Manuel Locatelli (Sassuolo).

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet