Bentaleb avec l'Algérie Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

LOSC - Mercato : un international algérien rêve de signer à Lille

Le milieu de terrain algérien d’Angers, Nabil Bentaleb (28 ans), se verrait bien retourner dans son club formateur, le LOSC.

Zapping But! Football Club LOSC - INFO BUT! : Arsenal, Inter… Du lourd se déplace pour David

Nabil Bentaleb, le joueur qui évolue aujourd'hui à Angers, rêve de faire son retour au LOSC ! Né à Lille, le franco-algérien de 28 ans a réalisé une partie de sa formation chez les Dogues avant de s’envoler pour Tottenham en Angleterre. Le milieu de terrain international algérien vient d’envoyer un message aux dirigeants du LOSC à travers une interview accordée à La Voix du Nord.

"Le LOSC est mon club de cœur ! J'apprécie Lille tout particulièrement, d'autant plus que ma famille est sur place. J'y ai été formé et j'ai encore de bons contacts avec les formateurs. Je ne vais pas mentir, il y a eu de l'intérêt au cours de l'été mais ce n'était pas le bon timing (...). Les planètes n'étaient pas alignées. »

« En 2010, j'avais quitté la France et depuis un an que je suis revenu, je m'y plais. Quand j'ai l'opportunité, je reviens à Lille. C’est une ville que j'affectionne particulièrement., où j'ai tous mes repères. On n'est jamais aussi bien que chez soi. », a-t-il déclaré.

En fin de contrat en juin 2025 avec le SCO, Nabil Bentaleb a assuré avoir « un bon de sortie » cet hiver dans le quotidien régional. Les dirigeants lillois vont-ils tenter de signer l’international algérien cet hiver ? Réponse dans les semaines à venir…

Pour résumer

Le milieu de terrain algérien d’Angers, Nabil bentaleb (28 ans), se verrait bien retourner dans son club formateur, le LOSC. En fin de contrat en juin 2025, les différentes parties ont 3 semaines pour se mettre d'accord, affaire à suivre...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.