LOSC - Mercato : un renfort arrive de l'ASSE, un cador du Stade Rennais en approche ?
Olivier Létang (LOSC)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RESTRUCTURATION

LOSC - Mercato : un renfort arrive de l'ASSE, un cador du Stade Rennais en approche ?

Olivier Létang entend restructurer le LOSC en profondeur en interne, notamment dans le secteur de la communication où des renforts sont envisagés à moyen terme.

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la saison 2020-2021 de Burak Yilmaz

Olivier Létang a fini de prendre ses marques au LOSC. Intronisé à la présidence en remplacement de Gérard Lopez fin décembre, l’ancien homme fort a depuis démarré sa réorganisation en interne. Si Didier Roudet a déjà pris ses prérogatives en tant que directeur général adjoint dès jeudi au Domaine de Luchin, le président du LOSC a fait le ménage dans le secteur de la communication.

Ainsi, Le Petit Lillois explique que l’attaché de presse Florian Fieschi, jugé trop proche de Luis Campos, a été remercié. Comme But! vous l’avait annoncé en exclusivité, Létang a accordé sa confiance à Nicolas Parent, auparavant attaché de presse de l’ASSE et issu de la région. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

Le nom de Frantz Lecomte revient avec insistance

Un autre cador pourrait suivre en provenance du Stade Rennais, ancien club de ce même Létang. « Au niveau de la communication, aucun mouvement n’est prévu à ce jour même si le nom de Frantz Lecomte est régulièrement cité par le board lillois, assure le site pro lillois. Ce dernier est un ancien directeur de la communication à Rennes et proche d’Olivier Létang. »