Nous suivre
Ligue 1

LOSC – Mercato : une piste aguichante s'évanouit pour Zeki Celik

Malgré son titre de champion de France, le LOSC va devoir vendre cet été pour renflouer ses caisses. Le latéral droit turc Zeki Celik (24 ans) fait partie de ses joueurs les plus bankables.

Malgré le titre de champion de France et les propos rassurants d’Olivier Létang, ce devrait être l’exode au LOSC cet été. Les finances nordistes sont au plus mal, le projet lancé il y a quatre ans par Gérard Lopez ayant explosé au vol à cause de la crise financière liée à la pandémie et du retrait de Médiapro. Cela a coûté son poste à l’homme d’affaires et, plus grave, ça va contraindre les Dogues à chambouler leur effectif.

Zeki Celik était l’un des principaux concernés par un départ. Le latéral droit turc de 24 ans possédait plusieurs touches, notamment de l’autre côté de la Manche avec Arsenal et Tottenham. Seulement, les Gunners viennent de passer leur tour. En effet, ils ont officialisé hier mercredi l’arrivée du Portugais Nuno Tavares (Benfica) pour 8,7 M€, un total qui pourra monter à 10 M€ avec les bonus. Soit deux fois moins que ce que le LOSC attend pour Celik…

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !