LOSC - Mercato : une piste aguichante s’évanouit pour Zeki Celik
Zeki CelikCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
AUTRE CHOIX

LOSC - Mercato : une piste aguichante s’évanouit pour Zeki Celik

Malgré son titre de champion de France, le LOSC va devoir vendre cet été pour renflouer ses caisses. Le latéral droit turc Zeki Celik (24 ans) fait partie de ses joueurs les plus bankables.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Malgré le titre de champion de France et les propos rassurants d’Olivier Létang, ce devrait être l’exode au LOSC cet été. Les finances nordistes sont au plus mal, le projet lancé il y a quatre ans par Gérard Lopez ayant explosé au vol à cause de la crise financière liée à la pandémie et du retrait de Médiapro. Cela a coûté son poste à l’homme d’affaires et, plus grave, ça va contraindre les Dogues à chambouler leur effectif.

Zeki Celik était l’un des principaux concernés par un départ. Le latéral droit turc de 24 ans possédait plusieurs touches, notamment de l’autre côté de la Manche avec Arsenal et Tottenham. Seulement, les Gunners viennent de passer leur tour. En effet, ils ont officialisé hier mercredi l’arrivée du Portugais Nuno Tavares (Benfica) pour 8,7 M€, un total qui pourra monter à 10 M€ avec les bonus. Soit deux fois moins que ce que le LOSC attend pour Celik…

Celik n’ira pas à Arsenal

Courtisé par Arsenal mais également Tottenham en Angleterre, le latéral droit turc de 24 ans Zeki Celik ne rejoindra pas les Gunners. En effet, ceux-ci viennent d’officialiser l’arrivée du latéral droit portugais Nuno Tavares (Benfica). Une piste en moins pour le LOSC…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet