Jorge Mendes
Jorge MendesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
POULAIN

LOSC, OL - Mercato : un gros coup en vue pour Jorge Mendes ?

Limogé par Tottenham le 1er novembre, Nuno Espirito Santo aimerait retrouver rapidement un banc. Son agent travaille sur deux pistes en France, le LOSC et l'OL, qui ont pourtant déjà un entraîneur…

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Drôle d'information qu'a publiée le Sun ce mardi. L'agent Jorge Mendes, dont le client le plus connu est Cristiano Ronaldo et qui contrôle la destinée de la plupart de ses compatriotes portugais dans le monde du football, voudrait placer Nuno Espirito Santo en France. Il aurait deux clubs dans le viseur, le LOSC et l'OL. Deux clubs ayant déjà des entraîneurs…

Limogé par Tottenham le 1er novembre, seulement quatre mois après son arrivée, Santo voudrait rester en Angleterre, lui qui a accompli un remarquable travail avec Wolverhampton. Mais Jorge Mendes lui chercherait plutôt un point de chute en Ligue 1. Il ne lui a pas échappé que Jocelyn Gourvennec est très critiqué depuis son arrivée à Lille. Et que Peter Bosz a été rapidement viré lors de ses deux aventures en Allemagne (Dortmund, Leverkusen). Des premiers contacts avec les dirigeants du LOSC et de l'OL permettraient donc de placer son poulain au cas où le siège éjectable serait actionné dans l'un de ces deux clubs…

Qualifiée, la France n'a plus grand chose à jouer ce mardi soir en Finlande. Venez parier chez France Pari. La cote des Bleus est à 1,57 contre 3,65 le nul et 5,00 la victoire finnoise.

Nuno Espirito Santo bientôt en Ligue 1 ?

Limogé de Tottenham le 1er novembre, Nuno Espirito Santo espère retrouver un poste rapidement. Il préfèrerait rester en Premier League mais son agent, Jorge Mendes, a déjà pris des contacts en France, avec le LOSC et l'OL.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet