LOSC, Real Madrid - Mercato : Galtier chez les Merengue, l'incroyable rumeur
Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SURPRISE

LOSC, Real Madrid - Mercato : Galtier chez les Merengue, l'incroyable rumeur

Désireux de quitter le LOSC cet été, Christophe Galtier aurait été sondé par… le Real Madrid, qui vient de voir partir Zinédine Zidane !

Zapping But! Football Club LOSC : les chiffres de la carrière d'entraîneur de Christophe Galtier

C'est une annonce totalement improbable que vient de faire l'émission El Transistor de la radio espagnole Onda Cero : en quête d'un nouvel entraîneur après la démission de Zinédine Zidane, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait étudié le profil de Christophe Galtier ! Le tout frais champion de France a fait connaître son intention de quitter le LOSC.

Il bénéficie de nombreux contacts, en France avec l'Olympique Lyonnais et l'OGC Nice, mais aussi à l'étranger, puisque Southampton, en cas de rachat par Gérard Lopez, penserait à lui. Mais un club de la stature des Merengue ne devait pas apparaître, même dans ses rêves les plus fous. D'ailleurs, c'est la première fois que le nom de Galtier apparaît dans la liste des successeurs potentiels à Zidane. Antonio Conte et Mauricio Pochettino étaient les favoris. Mais à l'instar de celle de Lille pour le titre de champion de France en début de saison, la cote de Galtier est peut-être faible mais elle a le mérite d'exister !

Pour résumer

Le Real Madrid se serait renseigné sur la situation de Christophe Galtier, désireux de quitter le LOSC cet été !

Raphaël Nouet
Article écrit par Raphaël Nouet