LOSC, OM, Real Madrid - Mercato : Luis Campos s'offre une sortie très étonnante
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RÉSEAU

LOSC, OM, Real Madrid - Mercato : Luis Campos s'offre une sortie très étonnante

Luis Campos, libre depuis son départ du LOSC cet hiver, se dirigerait vers le Real Madrid et a pris la pose avec un joueur qu’il a recruté à Lille au mercato estival.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

Tout le monde s’arrache Luis Campos. Les supporters de l'OM rêvaient même de son arrivée cet été sous la coupe de Pablo Longoria. Au final, Luis Campos devrait rebondir... au Real Madrid ! 

Mario Cortegana a en effet confirmé ce week-end que le Portugais a mis au courant son entourage de son arrivée dans la capitale espagnole, où il devrait prochainement intégrer l'organigramme sans pour autant que son rôle soit lié à la direction sportive de la Casa Blanca. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU LOSC

« Merci pour ta visite. C’était un grand plaisir »

En attendant, l’ancien bras droit de Gérard Lopez est allé prendre des nouvelles de Burak Yilmaz avant le match entre la Norvège et la Turquie en éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Campos a reçu un maillot et des éloges de l’attaquant du LOSC. « Même avec le COVID-19, il continue de travailler dur. Merci pour ta visite. C’était un grand plaisir », a affirmé celui qui a été recruté par le Portugais à Lille l’été dernier.

Pour résumer

Luis Campos a rendu une petite visite de courtoise à Burak Yilmaz lors de la trêve internationale.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert