LOSC - Mercato : un géant anglais lorgnerait sur un protégé de Christophe Galtier
Boubakary SoumaréCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
CASH

LOSC - Mercato : un géant anglais lorgnerait sur un protégé de Christophe Galtier

Après l'AC Milan, Manchester United s'est positionné sur Boubakary Soumaré. Le LOSC devra lutter pour conserver son milieu relayeur.

Zapping But! Football Club LOSC : la saison 2020-2021 des Dogues en chiffres

Olivier Létang, tout juste arrivé à la président du LOSC, avait tenu à rassurer les supporters des Dogues avant le mercato hivernal : "On est aujourd'hui pas du tout dans une situation avec la volonté ou le besoin de vendre un joueur." Pourtant, une prochaine attaque de Manchester United pour Boubakary Soumaré pourrait faire vaciller ses promesses : "MU travaille sur la signature de Soumaré. Ils sont les favoris pour le signer." Journaliste pour Milan Reports, Vito Angelè est très bien renseigné sur l'AC Milan. Le club lombard a longtemps été en avance sur le dossier de l'ex-Titi du PSG. Mais désormais, les pensionnaires d'Old Trafford seraient en avance. 

Sous contrat jusqu'en 2022, Boubakary Soumaré a participé à 21 rencontres depuis le début de la saison(15 matches Ligue 1, 6 matches d'Europa League). D'après Transfermarkt, il est côté à hauteur de 20 millions d'euros. Olivier Létang et le LOSC pourront-ils refuser l'argent de MU ? Affaire à suivre.

Notre sélection