MHSC : quand Mbaye Niang se fait matraquer par les consultants de RMC

MHSC : quand Mbaye Niang se fait matraquer par les consultants de RMC
But ! Football Club
8 février 2014

Convoqué par le tribunal correctionnel de Montpellier où il devra répondre de son attitude irresponsable, l'ex-international Espoirs en prend aussi pour son grade dans les médias.

« On a tous fait des conneries quand on avait 18 ans, mais à l'époque, on se ‘viandait’ en Fiat 127, pas en Ferrari ! Mais le premier pénalisé, à§a sera ce garà§on (”¦) quitte à faire les frasques de Balotelli, autant àªtre Balotelli ! Niang à l'air d'avoir beaucoup de qualités, mais s'il continue comme à§a, il va plomber sa carrière», décrypte Eric Di Méco. Luis Fernandez n'en dit pas moins : « C'est au club de prendre ses responsabilités, en interne. Ce qu'on peut constater, c'est qu'on est face à un individu récidiviste. Il prend des risques, de gros risques, à cause de son attitude et de son comportement. Si Milan n'a pas souhaité le garder, il y a sûrement des raisons.»

Des réflexions d'autant plus drôles que l'entraà®neur de Niang à Montpellier Rolland Courbis est membre de cette fameuse « dream team RMC Sport», qui le massacre”¦

Les plus lus