Mamadou Sakho
Mamadou SakhoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AFFAIRE

Montpellier : le MHSC a pris une première décision forte pour Sakho !

Au lendemain de la violente altercation entre Mamadou Sakho et Michel Der Zakarian, le défenseur central montpelliérain aurait été mis à pied par son club et pourrait être licencié dans les prochains jours.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

Ce mardi, une bagarre entre Mamadou Sakho et Michel Der Zakarian a éclaté à Montpellier. Excédé par une remarque de son entraîneur, l'ancien défenseur central du Paris Saint-Germain s’en est pris à lui dans le vestiaire du MHSC après l’entraînement, d'après l'insider, Mohamed Toubache-ter, qui a raconté la scène : "Michel Der Zakarian a lancé un "Mamad, tu es une pleureuse". Mamadou Sakho lui a fait une balayette et a cassé la chaîne de famille que le coach porte au cou… ce qui a provoqué une colère immense du coach."

VOIR AUSSI : CONSULTEZ LA FICHE DE MAMADOU SAKHO

Sakho mis à pied et bientôt licencié ?

Comme on pouvait s'y attendre, Mamadou Sakho, qui risquerait un licenciement pour faute grave suite à cet incident, n'aurait pas participé ce mercredi à la séance d'entraînement des Pailladins, si l'on en croit nos confrères de MadeInFoot. D'après L'Équipe, le joueur de 33 ans aurait été mis à pied par le MHSC. D'où son absence ce mercredi à l'entraînement. Et il devrait avoir dans quelques jours un rendez-vous pour un entretien préalable à un licenciement. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au lendemain de la violente altercation entre Mamadou Sakho et Michel Der Zakarian, le défenseur central montpelliérain aurait été mis à pied par le club héraultais et pourrait être licencié dans les prochains jours.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.