par La rédaction

ASSE : un sérieux client venu d’Italie se positionne pour Daniel Wass

Désireuse de s’attacher les services d’un latéral droit polyvalent en début de Mercato, l’AS Saint-Etienne songeait sérieusement au danois Daniel Wass (Evian-Thonon-Gaillard, 25 ans) mais les Verts ont reculé leurs pions devant les prétentions du club haut-savoyard, pas vraiment enclin à lâcher leur scandinave sous contrat jusqu’en juin 2016.

Piste en stand-by chez les Verts

Le dossier Wass a été provisoirement mis de côté par le club qui se concentre désormais sur d’autres pistes, gardant celle-ci sous le coude si le Danois est toujours à l’ETG en fin de Mercato.

La Viola songe à lui pour remplacer Cuadrado

Selon le Corriere dello Sport, il semblerait toutefois qu’il y a un peu de mouvements autour de Wass. Le média italien affirme en effet que la Fiorentina serait sur le point de formuler une offre de 5 M€ pour l’ancien joueur de Benfica, lequel a toujours fait des Allemands de Schalke04 sa priorité. L’avenir de Wass à Florence serait néanmoins conditionné au dossier de la révélation colombienne Juan Guillermo Cuadrado (26 ans), courtisé par l’AS Roma, le Bayern Munich ou encore le FC Barcelone.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

Désireuse de s’attacher les services d’un latéral droit polyvalent en début de Mercato, l’AS Saint-Etienne songeait sérieusement au danois Daniel Wass.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.