Andy Delort et Christophe Galtier
Andy Delort et Christophe GaltierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Clermont - OGC Nice : Galtier reconnaît une part de chance

L'entraîneur de l'OGC Nice, Christophe Galtier, s'est exprimé après la victoire des siens sur la pelouse de Clermont (2-1).

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Mené jusqu'à la 76e minute, l'OGC Nice a renversé ce dimanche Clermont (2-1) grâce à un doublé d'Amine Gouiri. En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a avoué que son équipe a eu de la réussite sur leurs deux buts. 

"On a été malmenés. Même si on le savait, on a été absents des débats en première période. En deuxième période, les choses ont tourné en notre faveur. Il fallait que l'on apporte plus de courses et de présence sur les seconds ballons. On a de la réussite sur nos deux buts mais je suis content de l'état d'esprit de mon groupe. Ils ont su aller chercher la victoire. Il n'y a pas de petites équipes et nous ne sommes pas une grande équipe. Les entrants ont été aussi importants et déterminants en seconde période." 

Pour résumer

Après la victoire ce dimanche de l'OGC Nice sur la pelouse de Clermont (2-1), l'entraîneur des Aiglons, Christophe Galtier, a avoué que son équipe a eu de la réussite sur leurs deux buts.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet