L'offre de Jim Ratcliffe pour Chelsea a été refusée
L'offre de Jim Ratcliffe pour Chelsea a été refuséeCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RACHAT

OGC Nice : bonne nouvelle pour les Aiglons avec le rachat de Chelsea

Alors que l’OGC Nice va vivre une semaine importante avec la finale de la Coupe de France, une bonne nouvelle voit le jour avec le rachat de Chelsea.

Zapping But! Football Club Ligue 1 : top 10 du bilan financier des clubs

La fin de saison de pour l’OGC Nice approche à grands pas. Les Aiglons vont disputer, le week-end prochain, la finale de la Coupe de France contre le FC Nantes et ensuite joueront leur trois derniers matchs de championnat. Avant la rencontre, extrêmement importante, contre les Canaris. Une bonne nouvelle tombe pour les Aiglons avec le rachat de Chelsea.

Sky Sports annonce que l’offre, de plus de quatre milliards d'euros, du propriétaire de Nice pour racheter le club londonien de Chelsea a été refusée immédiatement par le club. Même si son intérêt reste réel et fort, il est peu probable que cette transaction aboutisse.

Pour résumer

Alors que l’OGC Nice va vivre une semaine importante avec la finale de la Coupe de France, une bonne nouvelle voit le jour avec le rachat de Chelsea. L'offre de rachat pour Chelsea du propriétaire niçois a été refusée par le club anglais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.