Nice a trouvé un accord avec Leicester pour Kasper Schmeichel
Nice a trouvé un accord avec Leicester pour Kasper SchmeichelCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OGC Nice - Mercato : deux joueurs en approche, une pépite ukrainienne espérée !

Le mercato Niçois s’emballe ! Les Aiglons touchent au but pour deux recrues et convoitent une pépite ukrainienne.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Paris tente Lewandowski, mais...

Pour compenser plusieurs départs, l’OGC Nice va devoir recruter lors du mercato estival. Pour rester le plus compétitif possible, les dirigeants visent au moins un renfort par poste. Après l’arrivée d’Alexis Beka Beka, en provenance du Lokomotiv Moscou, l’OGC Nice touche au but pour deux nouveaux joueurs et convoite une pépite ukrainienne.

Ramsey et Schmeichel en approche

Selon les informations de Foot Mercato, Nice a trouvé un accord avec Leicester pour l’arrivée de Kasper Schmeichel. Les Aiglons devraient dépenser 1 million d’euros, plus des bonus, dans cette opération. Les derniers détails concernant le contrat sont désormais à régler.

En parallèle, l’OGC Nice a aussi trouvé un accord verbal avec le milieu de terrain Aaron Ramsey. Libre depuis son départ de la Juventus, il ne va rien coûter au club et son arrivée est un souhait direct d’INEOS.

Le Neymar ukrainien convoité !

Pour le secteur offensif, les Aiglons veulent frapper fort et convoitent l'ailier du Chakhtar Donetsk, Mykhaylo Mudryk. Présenté comme le “Neymar ukrainien“, le joueur est très convoité en Europe et le dossier s’annonce complexe.

Pour résumer

Le mercato Niçois s’emballe ! Les Aiglons touchent au but pour deux recrues et convoite une pépite ukrainienne. Nice a trouvé un accord avec Leicester pour l’arrivée de Kasper Schmeichel et un accord verbal avec le milieu de terrain Aaron Ramsey.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.