Christophe Galtier (OGC Nice)
Christophe Galtier (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONFÉRENCE DE PRESSE

OGC Nice : Galtier chambre le LOSC et en remet une couche sur les Ultras après l’affaire Sala

Christophe Galtier était présent en conférence de presse à la veille de la réception du LOSC dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (21h). L’occasion pour l’entraîneur de l’OGC Nice d’aborder la gestion de son groupe.

Zapping But! Football Club LOSC, OL, Monaco, OM : Top 10 des ventes de L1 vers la Premier League

Christophe Galtier s’est présenté en conférence de presse en se doutant que l’affaire odieuse sur les chants des supporters de l’OGC Nice contre l’ASSE mercredi (4-2) serait évoquée. « L’hommage à la 9e min pour Sala ? J’y suis favorable, a-t-il affirmé en conférence de presse. Le chant est sans doute lié a la déception de la finale. J’ignore s’il y aura des sanctions. Il faut revenir au calme et a la compétition. Notre devoir c’est de gagner des matchs. Je suis resté imperméable à ce qui s’est dit depuis mercredi. Le communiqué des Ultras ? Il a le droit d’exister, il vaut ce qu’il vaut. Je souhaite simplement que le stade nous encourage demain. »

Galtier et les tongs...

Au sujet de l’adversaire des Aiglons, l’ancien coach du LOSC ne les voit pas arriver en touistes demain sur la Côte d’Azur même s'ils n'ont plus rien à jouer cette saison. « Il ne faut pas croire que Lille va arriver en tongs. Déjà parce qu’ils n’en portent pas souvent là-haut, a-t-il ironisé. Mais surtout ça n’existe pas une équipe qui laisse filer un match. Pour moi, ce match n’aura aucune saveur particulière. »

 

Pour résumer

Christophe Galtier était présent en conférence de presse à la veille de la réception du Stade Rennais dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (21h). L’occasion pour l’entraîneur de l’OGC Nice d’aborder la gestion de son groupe.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.